08 septembre 2009

Gouzi gouza

Après notre visite à la Palmyre,
Sylvain m'a fait ce dessin.

12 commentaires:

  1. C'est votre nouvel animal de compagnie ?

    Les enfants doivent être ravis !! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une qui va me tanner pour avoir le même, si c'est le cas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. fabrice018/9/09 20:52

    Je comprend mieux le post précédant. Il fallait effectivement pas mal de documentation pour arriver à faire un si joli éléphant ...
    déguisé en saurien

    RépondreSupprimer
  4. Euh... il faudra que je regarde mieux les petites bêtes a la Palmyre la prochaine fois, parce que je suis passé a coté de celle la...

    je vois que ça ne chôme pas, depuis mon dernier passage. après cette été ensoleillé, je vous souhaite une bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout que j'ai dû supporter pendant toute la semaine de nos vacances le dinosaure en plastique de Sylvain.
    J'avais déjà un contentieux contre ce jouet qui m'a ouvert le doigt avec sa queue au moment du chargement dans la voiture.
    Si si je vous assure.

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois9/9/09 09:11

    Coucou à Sylvain et Marie, je suis de retour après mes vacances en fin de saison (l'avantage de ne pas avoir d'enfants) et je reprend un bon nombre de post en retard.
    Je ne savais pas qu'il y a un "jurassic park "à la Palmyre !?
    Attention Marie ! souviens toi des films, c'est carnivore ces bêtes là !! (déjà qu'en plastique c'est capable de t'ouvrir le doigt ...)
    Sinon, pour la zoogirl éléphant, j'ai cru que le 1er dessin était celui d'une alsacienne en coiffe, c'est dire si j'ai encore besoin de vacances !
    Bizes à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. C'esst faux ... à la palmyre il n'y a pas cet animal :))))

    Un ourang outan qui mange ses crottes de nez ... ok, mais il n'y a nulle part de t-rex nain.

    Les enfants ont apprécié José ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bien sympatique ce dessin en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Efix te revoilà, c'est que tu commencais à nous manquer.

    J'avoue j'ai fait ce dessin pour agacer Marie qui râlait sur mon dinosaure.

    RépondreSupprimer
  10. éfix le gaulois11/9/09 10:09

    merci Sylvain et Marie
    c'est reparti pour un tout ...
    vous avez remarqué que j'ai essayé de vous écrire le 09/09/09 à 09H09 ? pas de pot, j'ai foiré, de 2 mn seulement ! GRR
    sinon, j'adore les dinosaures depuis toujours (vous n'étiez pas nés) mais seulement en livres ou DVD

    RépondreSupprimer
  11. éfix le gaulois11/9/09 10:11

    oups ! lire : un tour, de manège

    RépondreSupprimer