11 septembre 2009

La star du jour...

...c'est ma chérie.

17 commentaires:

  1. éfix le gaulois11/9/09 10:17

    mais Sylvain, j'espère bien que pour toi, Marie, c'est tous les jours ta star !
    sinon, heu ..., y a une autre raison ?

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh, bon anniversaire Marie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à la chef bloggueuse!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais pas être très original, mais ...

    Joyeux anniversaire, Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Merci c'est bien sympa de votre part à tous.

    Je partagerais avec vos yeux l'un des superbes cadeaux que me prépare ma moitié.

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est vrai qu'on est le 11 sept!!!
    Joyeux anniversaire Marie.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire +1 jour (ouais je sais je suis à la bourre, vous m'en voyez tout confus :o))

    RépondreSupprimer
  10. ouais, je suis pas la seule qui suis en retard ... tjs attendre que les autres retardataires se manifestent pour passer dans le lot!!

    Donc, heu ... on fêtait quoi déjà hier ???

    Ah oui, Happy birthday Marie (non, non je parle pas en anglais pour me la péter mais bien pour ne pas écrire la même chose que les autres). L'année prochaine, j'apprends l'araméen!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De la part de nous 4:
    "Bonne anniversaire dame Marie!"

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour elle!!
    Gaffe Opelleam, on va te prendre au mot et te le rappeler l'année prochaine..haha!

    RépondreSupprimer
  13. Un anniversaire un 11 septembre ... bon ok, je suis au niveau 0 de l'humour ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. fabrice0114/9/09 21:58

    Salut Marie et je n'ose plus te souhaitez ton ...
    tellement je suis à la bourre. Je n'ai pas tellement d'excuses sinon une petite organisation difficile à mettre en place avec la rentrer des enfants sur trois sites cette année (2 à la crèche, 1 à la maternelle et le dernier au primaire)
    Sinon, cette année une petite Navïs ou quelque chose de plus "nouveau" ????

    RépondreSupprimer
  15. Encore merci à tous.

    Fabrice01--> Oui Sylvain m'a fait quelque chose, je parle d'un dessin là, bien sûr... :-)

    RépondreSupprimer