23 septembre 2009

Teaser Red Hot Ladies

Chacun de vous, je pense, connais le blog de Louis
avec ses charmantes Red Hot Ladies.
Pour ce qui ne savent pas de quoi je parle :
Loulou a demandé à Sylvain de dessiner une Red Hot Ladies
pour l'album à venir chez Clair de Lune.
A votre avis c'est laquelle ?

11 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle!
    Voila une raison de plus d'acquérir cette ouvrage, qui va être énorme, que du beau monde!!!
    Je parle des dessineux, et forcement de leurs création...

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip!! c'est un super plaisir de "bosser" pour Loulou!!
    Hé dis donc Jull, C'est quoi ton secret pour avoir la réponse aussi rapido? hmmm? tu ferais pas partie de la smala du GeekyMan?...

    RépondreSupprimer
  3. bien possible en effet ;);) et j'ai fait aussi une red hot donc je connais bien les louloutes vu que j'ai mit 2 semaine pour choisir laquelle j'allais dessiner :)

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois25/9/09 08:39

    Si je comprend bien, il y a un "thème imposé" ? en clair Sylvain choisit une fille déjà dessinée par quelqu'un d'autre avant lui et la met "à sa sauce".(genre déjà vu chez Soleil : les amis d'Atalante, ou de Marlysa)
    OK, mais pourquoi ne pas en créer une toute nouvelle ? ça ne risque pas de devenir redondant avec toujours la même ? mais bon, si c'est le principe de l'ouvrage ...

    RépondreSupprimer
  5. Le seul thème, c'est les Red Hot Ladies de Louis et Serial Color. Une bonne dizaine ont déjà été créées. Ensuite les auteurs invités choisissent celle qu'ils aimeraient illustrer et soumettre à leur crayon.
    Pour te faire une idée, Efix, va voir le site des Red Hot...(Héhé, la mienne me permet d'avoir un super top jeu de mots...)

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois29/9/09 10:17

    Merci du conseil Sylvain, joli site avec plein de mignonnes minettes, tu as en effet un choix ... intéressant, dirons nous.
    Par contre, je sèche sur le jeu de mots ? ou ce sont les demoiselles qui troublent ma concentration ?

    RépondreSupprimer
  7. Efix, ça te semblera plus évident en fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon grand foufou!;) J'ai mis en ligne le teasing !;)

    Bientôt la colo;)

    RépondreSupprimer
  9. Le teasing est top.

    Vraiment très réussi, tout ça.

    RépondreSupprimer
  10. Thanks les gens!!
    Maintenant, Serial n'a plus qu'à badigeonner tout ça de couleurs!!!

    RépondreSupprimer