29 octobre 2009

Black Canary

à suivre un homme en vert...

7 commentaires:

  1. Haha, là je me suis bien fait avoir avec l'indice "super héroïne", héhé.
    Très classe, celle-ci. En petit, elle a un côté Caitlin dans Gen13 (la carrure, les cheveux un peu roux, et les jambes, avant qu'on ne remarque les bas résille, héhé).

    Alors demain, un mec en vert. Bien sûr, on est tenté de dire Hulk. Ou Green Lantern. Ou Green Arrow. Ou Géant Vert (ohohoh). Mais c'est peut-être un piège.

    RépondreSupprimer
  2. La logique voudrait que ce soit Green Arrow, vu que lui et Black Canary se sont mariés il y a peu de temps...
    Mais des hommes en vert il y en a un peu une tonne dans les comics !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah oui, Green Arrow, forcément. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien non ça ne sera pas Green Arrow c'est un autre homme vert que vous n'avez pas cité.

    Faut savoir que Sylvain ne dessine pas dans la logique mais plutôt suivant l'inspiration et que pour Black Canary j'ai du insister car il n'était pas motivé pour la faire. Mais j'adore le résultat.

    RépondreSupprimer
  5. Bon aller pourquoi pas le bouffon vert ? mais il n'est pas vraiment "en vert" ou alors Thor ???

    Bon c'est tout ce que je voie mais le comics n'est pas vraiment ma spécialité.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe les illustrations aquarellées...
    J'ai raté un truc, c'est le dessin de chauffe du matin ? un pari ? des enchères ? bon je vais rattraper mon retard et éplucher les coms...
    Vert? je pense au métamorphe de la ligue des justiciers Martian Manhunter ou j'Onn j'Onzz.
    En plus il est cool.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trés sympa , jadore ;)

    RépondreSupprimer