30 octobre 2009

Catwoman


C'est surement la dernière,
sauf si Sylvain a le temps de coloriser le vilain vert qui reste.

4 commentaires:

  1. Snif, c'est pas du jeu, cette belle image est apparue alors que j'allais donner la réponse ...
    Je suis super triste, pour une fois que je trouvais ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais on t'applaudit quand même Fabrice.

    Je vais me faire lincher mais avec cette pose, elle me fait penser à Cat's eyes...

    RépondreSupprimer
  3. Filles d'aujourd'hui
    Enfants de la forme
    Nous aimons rire et danser
    Vienne minuit
    Quand d'autres s'endorment
    Nous devenons pour la nuit
    Trois vives panthères
    Qui en un éclair
    Savent bondir sans un bruit
    Soeurs et solidaires
    Sur terre ou en l'air
    Relevant tous les défis

    Cat's eyes, signé Cat's eyes
    Cat's eyes, signé signé Cat's eyes

    Bon d'accord, je sors ... :(

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois2/11/09 08:58

    Quelle culture !
    Maël connait même par coeur les paroles du générique alors que moi je ne sais même plus trop ce que c'est Cat's Eyes (à part la traduction : Yeux de Chats)

    RépondreSupprimer