16 octobre 2009

Dédicace

Sylvain dédicacera le samedi 17 octobre
à la Librairie l'Espace temps d'Aubenas
et
le dimanche 18 octobre à Clérieux
à l'occasion du 6eme salon de la BD d'occase.
Cette affiche a été réalisée par Fabrice Druet
qui sera aussi présent au festival.

5 commentaires:

  1. éfix le gaulois19/10/09 09:14

    ha ! les dédicaces, quels bons souvenirs ...
    bonjour à Marie et Sylvain, je suis de retour de mes vacances au pays basque.
    j'ai déniché dans une librairie de Bayonne bien connue des accros de BD, les filles de Soleil 7 avec le dessin de Sylvain, ça me permettra de te demander une dédicace à l'occasion : serez vous à Angers en décembre cette année encore ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Efix. Et non!! Pas de festival d'Angers cette année...je finis 2009 avec le Lille Comics les 31 oct et 1er nov prochain...

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois22/10/09 08:55

    Bonjour Sylvain et merci pour l'info. Hélas, dommâge pour moi mais le Nord est trop loin de la Bretagne; et puis je n'ai pas de GPS, moi ...

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois23/10/09 10:07

    et je n'ai pas de belle-mère non plus !
    (Sylvain, réfléchis bien avant de repondre : veinard !)

    RépondreSupprimer