26 octobre 2009

Hellboy

Sylvain dédicacera au festival "Lille Comics" le week-end prochain.
Pour l'occasion il a fait quelques petites aquarelles
qu'il mettra en vente.

Je ferai au moins un post par jour jusqu'à vendredi pour que vous puissiez en profiter avant qu'elles ne soient vendues.
Demain ça sera Roger...

8 commentaires:

  1. hannnnn mais faut pas me faire des coups comme ça alala
    pfff je vais être tenté tout le weekend maintenant grrrr
    tentateur provocateur c est pô du jeu
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ... on se voit ce week-end ;)

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois27/10/09 08:34

    haa !!! y z-en ont du bol les ch'tis de pouvoir acquérir ces ch'tites merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins les autres commentaires, trés beau ce Hellboy !

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas à dire c'est beau...
    Vivement la suite tout au long de cette semaine. En plus j'ai de la chance puisque je vais avoir le temps de regarder tous les jours pour cause de vacances ...
    Avec un peu de retard : Marie,BRAVO pour ta couleur du post précédant.

    RépondreSupprimer