03 octobre 2009

Red Hot Ladie Pepper !

Comme promis la voici
La jolie demoiselle en hommage au Red Hot Ladies de Louis.

13 commentaires:

  1. Bon bin ca confirme la préview, c'est encore une fois très très jolie.

    Ca en devient lassant, on ne sait même plus quoi dire d'original.

    L'impression de radoter ...

    Va falloir penser à nous rater un p'tit dessin, quand même, qu'on puisse te jeter des pierres. :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, elle est superbe ! Très jolies courbes !

    RépondreSupprimer
  3. Maël a raison, en plus les couleurs sont à tomber et rendent hommage au trait ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Très charmante!... avec des arguments convaincants!

    Mais que m'arrive-t-il... Punaise, j'en deviendrais presque militariste!

    RépondreSupprimer
  5. Maël j'ai pourtant trouver le moyen de formuler une petite critique à Sylvain sur ce dessin.

    RépondreSupprimer
  6. Critique technique ?

    Parce que moi je vois pas.

    Mais bon je reconnais que je ne suis pas forcément toujours totalement objectif. :D

    RépondreSupprimer
  7. Je trouvais la cuisse où il y a les balles trop forte.

    RépondreSupprimer
  8. Un hommage à Alberto Varanda, sans doute ... :D

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois5/10/09 11:07

    une version très personnelle entre "peace and love" & "make love not war", ou alors "full metal jacket" mais sans jacquette pour la miss ...
    j'ai trouvé ce qui est dommâge : on ne voit pas ses yeux, pourtant Sylvain dessine tellement bien les petits regards mutins !

    RépondreSupprimer
  10. Bon cette fois, j'espère que tu as compris l'astuce du titre,Efix...

    RépondreSupprimer
  11. éfix le gaulois6/10/09 14:31

    bon sang mais c'est bien sûr !!
    le red hot chili pepper !!!!
    pfff, j'ai vraiment besoin de vacances, heureusement je part la semaine prochaine au pays basque...
    tiens, je vais ramener du piment d'Espelette pour rester dans le ton

    RépondreSupprimer
  12. Une semaine sans visite de toi Efix, pour sûr ça va nous manquer, tes coms nous font souvent rire. Le pays basque c'est très joli, profite en bien. Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer