23 octobre 2009

Un peu de couleurs...

...malgré la grisaille du temps.
Allez hop!! Première mise en couleurs pour les ZooGirls!!
Un peu par manque de temps, ce n'est pas moi qui m'y suis collé mais ma chérie, et comme elle est toute modeste et toute timide, elle n'osait pas poster son premier essai couleur sur le blog.
Alors, pendant qu'elle a le dos tourné (qui est fort joli ma foi...), je le balance au vu et au su de tous...

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, le dessin et les couleurs. Bravo !
    Par contre le lapin et la (charmante) jeune fille n'ont pas l'air d'accord sur l'endroit où le lapin doit ranger sa grosse carotte.
    *sors en courant*

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout c'est clair.

    J'aurai juste fait le décolleté en chair plutôt qu'en violet, mais c'est parce que je suis un mec. :D

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, j'ai rien dit, c'est le cas.

    Désolé, je sors.

    RépondreSupprimer
  4. Voila un résultat fort sympathique.
    Moi je dis que c'est réussi, bravo Marie.

    Aussi maintenant on veut voir les autres zoo-girls misent en couleur par Marie!

    De toute manière les zoo-girls c'est une histoire de couple...

    RépondreSupprimer
  5. Dès qu'elle a fini de rougir et de soigner son rhume, je la laisse vous répondre...

    RépondreSupprimer
  6. Oui chouette dessin et chouette mise en couleur,bon duo!!

    RépondreSupprimer
  7. Whooo, le rendu de la colo est génial, t'as gazée Marie!

    RépondreSupprimer
  8. Timide? pourquoi? le résultat est probant!
    Bravo ! Continue Marie, ce n'est pas un coup d'essai? Ou alors elle a l'oeil !!

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois26/10/09 09:28

    Marie, pas de honte à avoir, ton coup d'essai est très réussi !
    Et puis il faut toujours une première fois.

    ma seule remarque, j'aurai aimé l'oeil pointilliste un peu plus étendu et plus clair

    RépondreSupprimer
  10. Merci à chacun de vous.

    Sylvain avait, en amont depuis plusieurs semaines, fait les ombres en niveaux de gris. Je n'ai juste eu qu'à colorier.

    Grey --> C'est ça qui est plaisant avec les Zoo Girls c'est très subjectif mais chacun reste libre d'imaginer ce qui se passe entre les persos.

    Sébastien --> Ton com me touche particulièrement car tu es un maître de la couleur dont j'admire le boulot(non je n'exagère pas).Bises.

    Maël --> elle te trouble tant que ça la Zoo Lapine pour que tu en perde le sens des couleurs !

    Alexandre --> Oui c'est vrai que les Zoo Girls c'est une histoire de couple...

    Sylvain --> a toi de soigner ton rhume maintenant !

    Maey --> si je t'assure c'est ma première fois.

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  11. Et ben pour un premier essai c'est drôlement chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Le pire c'est que ça m'a fait rire.

    Je crois que j'ai besoin de vacances... :D

    RépondreSupprimer
  13. Super mise en couleurs et dessin bien marrant je trouve.

    Après même remarque qu'Efix le gaulois pour le halftone, je l'aurais vu un peu plus leger mais ça reste bien sympa quand même.

    Beau boulot.

    RépondreSupprimer