12 octobre 2009

Vitesse lumière

Crayonné de la case 1 et 2 de la planche 31
Encrage de la partie supérieure de la planche 31


9 commentaires:

  1. Eh bé ça rigole pas, c'est la guerre !

    Pourquoi j'ai une soudaine envie de sortir mon sabre laser moi ?

    Planche 31....ça avance, ça avance. :)

    RépondreSupprimer
  2. et voui!!Les 33 premières planches de l'alboum sont bouclées ainsi que le storyboard des 3 planches suivantes...youpi!

    RépondreSupprimer
  3. Y en a du monde, c'est les retours de vacances?!...
    En gros les 2/3 de bouclés, tu tiens le bon bout!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe moi qui adore le space opéra ! Belle flotte !

    RépondreSupprimer
  5. Clair, que voilà une belle flotte de spaceships !!! Yeaaah !

    RépondreSupprimer
  6. Alexandre->Ouaip!!dernière ligne droite...mais au vu du scénar, le plus dur reste à venir...je n'en dis pas plus, hé hé hé!!

    Geoffroy->ben oui, là on nage en plein dedans...

    Manu->haha!! Le blog a la visite d'un membre de la Mitric's Team!!!Très bon tes recherches pour ton projet "Arthur"!!

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois19/10/09 09:18

    que de vaisseaux ! cela rappelle une autre célèbre BD dont Marie adore la personnage principale.

    RépondreSupprimer
  8. Au niveau du talent, j'aimerais bien arriver dans le sillage de son auteur...

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois22/10/09 08:51

    pas de souci Sylvain, il est enCORE TEMPS d'y arriver, il suffit de BUCHER d'avantage ...
    (as tu vu les jeux de mots ??)

    RépondreSupprimer