28 octobre 2009

Wonder woman

à suivre un héros des Watchmen.

6 commentaires:

  1. Bizarrement c'est celle que je trouve la plus réussie (et je précise que sa plastique parfaite n'est pas la seule raison) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment tous excellents!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une bonne idée, ces dessins, car après tu vas te retrouver avec des demandes "spéciales" en dédicace. :D

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, encore une fois. Et je suis assez d'accord avec le commentaire du dessus, ils sont tous excellents, c'est une vraiment une chouette série de dessins.

    Concernant le Watchman, le Dr Manhattan rendrait vraiment bien, je pense. C'est celui qui m'aurait le plus tenté.

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop fort Ben!!

    Haha,Maël!! sauf que je ne fais plus trop d'aquarelle en dédicace...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'aime aussi beaucoup, je commence même à penser que si personne ne l'achète elle ferait bien dans notre salon.

    RépondreSupprimer