28 octobre 2009

Yoda

à suivre une super-héroïne...
Laquelle ?

8 commentaires:

  1. Elektra ?

    (je crois que je l'ai déjà faite celle là ^^)

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois28/10/09 10:08

    il a un petit air de Nosfératu le Vampire, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Il semble perplexe. Peut-être qu'il regarde le jeune Luc qui s'entraîne et qu'on a droit à une scène cachée de Star Wars, héhé. Ça va faire grimper les enchères, ça !

    Bon, pour la prochaine, je pencherais pour la princesse amazone Wonder Woman. Et j'espère secrètement Ultra Girl, j'avoue.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Ben en plein dedans.
    Ultra girl non ce n'est pas prévu, et Sylvain me dit qu'il ne la connait pas.

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit peut être d'Ultra des frères luna, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Non non, je parlais de PowerGirl en fait. Me demandez pas pourquoi j'ai dit Ultra, j'en sais rien.

    RépondreSupprimer