08 octobre 2009

Zoo Paresseuse...

...s'était bien vite adaptée à ce mode de vie.

10 commentaires:

  1. excellent ! vraiment ! elle est vraiment sensuelle quand elle dort !!lol!! mais laissons la dormir, je ne sais pas comment réagit une paresseuse quand on la réveille (à part la mienne!!lol!!)et elle a de ses griffes !!
    A propose de griffes, je ne sais pas si je ne ferais pas apparaître les griffes de la patte avt droite du paresseux..
    Beau taff !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie de retourner me coucher tout ça... :D

    RépondreSupprimer
  3. You pinaise! elle donne envie d'aller faire la sieste!

    très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ood->Thanks Mam'zelle!!J'espère qu'on arrivera àse recroiser au détour d'un festival!!A+

    Maey->Pour les griffes de la patte droite, je me suis posé la question. Comme celles de la gauche ne dépassait ps le tronc,j'ai hésité à faire apparaître celles de la droite.Mais en les faisant dépasser,ça permettrait d'avoir une silhouette plus découpée...à essayer donc...

    Cathy->Bravo!!Bel effort!!

    CroquisMan->La chouette viendra plus tard...Ici, c'est un paresseux ou aï...je sors...

    ALexandre->Mouais!! il ne t'en faut pas beaucoup, coquin!!

    RépondreSupprimer
  5. rolala, encore magnifique! j'adre vraiment cette série!

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois19/10/09 09:23

    d'un seul coup, j'ai l'impression qu'il y a un problème de nombre : il y a deux espèces de paresseux : l'aï qui possède 2 griffes par pattes et l'unau qui lui en aurait 3, donc ici ce ne serai pas "miss aï" mais "miss unau" ?!?

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois19/10/09 12:48

    bon, cela me turlupinait cette histoire de paresseux; après plusieurs recherches sur le net, il semble bien que 2 doigts = unau et 3 doigts = aï (dont un site de la Guyane Française, ils doivent savoir de quoi ils parlent), donc c'est moi qui me trompait ...
    non ! Sylvain ! pas sur la tête !

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as quand même appris quelque chose Efix!! Le gros bouquin qui me sert souvent de référence ne mentionne pas du tout ces deux noms....en même temps, comme ça, ils ne prennent pas de risque....lol.

    RépondreSupprimer