07 novembre 2009

Disneyland Paris

Quelques photos de notre journée :




























8 commentaires:

  1. Excellent !!!!! :D

    Y'a du collector la dedans. Et la dernière est toute mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Mince raté, si je mets pas mon nom ça marchera moins bien.

    :D

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, ça me donne envie d'y retourner ça. ^^

    Dis donc Marie, c'est quoi cette manie de faire des bisous à tout le monde comme ça ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui Marie est très bisous, je ne vais pas m'en plaindre, je suis un homme heureux.

    Puis fallait qu'elle se remette de ses émotions dans la Tour de la Terreur...

    RépondreSupprimer
  5. Les caches oreilles jack te vont a ravir Sylvain, je veux les mêmes pour les pistes de ski cette hiver!!!...

    Vos sourires sont de loin la plus belle pub pour Disney que j'ai vu. Ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Alexandre.

    On risque d'y retourner souvent car grâce à la meilleure amie de Marie on a pu avoir des passeports à coût très très réduit. Donc on remet ça à Noël car faut avouer que c'était un pur bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois12/11/09 08:41

    Bon, ca y est, j'ai trouvé pour les "rondes-oreilles" ce dont il s'agit, le séjour semble s'être très bien passé surtout quand on reste de grands enfants (heureux couple) mais je ne vois aucune photo de vos trois petits monstres, qu'en aviez vous donc fait ? vous les avez privé de Mickey ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui Efix les enfants n'étaient pas avec nous chez Mickey. Comme nous rentrions du festival de Lille ils étaient en garde chez les grands-parents. Nous les emmènerons voir Mickey pour Noël.

    RépondreSupprimer