11 novembre 2009

La grande bataille

Storyboard de la planche 34 de KookaU.
Nicolas Mitric disait il y a quelques jours sur son blog
combien l'étape du storyboard est essentielle
et il citait Sylvain pour la qualité des siens.

7 commentaires:

  1. Il y avait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de KU donc ça fait plaisir de voir ce travail caché mais essentiel (et long parfois).
    Si maintenant les dessins publiés doivent suivre l'actualité (aujourdh'hui, hommage aux grandes boucheries passées), tu t'impose une contrainte nouvelle et difficile.

    Et la couv' ça avance un peu ?

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois12/11/09 08:49

    nous sortir une grande bataille le jour anniversaire de la fin d'une très grande autre, c'est volontaire ? ou iconoclaste ?
    mais non, je plaisante ...
    ça va être superbe au final, mais je ne vois pas bien quelles sont les deux armées en présence ? vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est très détaillé.

    Va y avoir de l'action dans ce KU !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien Cathy on se lâche ?

    (Je plaisante mais je ne pouvais pas louper ça!)

    RépondreSupprimer
  5. Fabrice01 et Efix --> Je suis désolée, c'était involontaire de ma part. Il m'arrive parfois d'être très inattentive.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme ça, moi : j'aime quand y a du sang et des têtes coupées !

    Je suis sûre que ta fille me regarderait différemment si elle savait ça. ^^

    D'un autre côté, j'aime aussi les peluches, je suis une énigme à moi toute seule. :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui Cathy mais Candice répondrait encore "Oh mais c'est un siiii joli prénom"!!!!

    RépondreSupprimer