05 novembre 2009

Quelques photos

Super hyper génial festival :

Beaucoup de plaisir de revoir Régine et Bruno
sans oublier la visite de Sébastien Lamirand pendant le festival
et celle de Guillaume.

Mais aussi rencontre rapide avec MitchPuru
à qui on a pas eu le temps de dire au revoir.

Retrouvailles avec Michaël Marmin, Nicolas Demare et Pierre Vanoc
(içi en photo au restaurant)

Trinquage à une prochaine collaboration
avec Tiwaz des tee-shirts Maout.

Dédicace de Nicolas Demare pour Maxence notre fils ainé.
Rencontre pleine d'émotion
entre Sylvain et Michaël Golden.
Photo souvenir :


L'un des titres de Michaël Golden, Sylvain est fan de son boulot.

à suivre les rondes oreilles...

7 commentaires:

  1. fabrice015/11/09 20:28

    Y'a pas à dire il semble bien que ce ch'ti week-end était sympa.
    j'espère que Wonder woman n'a pas terminée dans votre salon.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois6/11/09 08:19

    Hé oui, les gens du Nord savent bien recevoir, normal que le festival soit génial.
    Bon, j'attend la suite des photos et "les rondes oreilles" (kézako ?)

    RépondreSupprimer
  3. Fabrice01--> Oui la Wonder Woman n'a pas fini dans notre salon, ça a été la première a être vendue.
    Etonnant non?

    Efix--> T'as pas une petite idée de ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce festival était vraiment extra.

    Merci a Sylvain pour sa gentillesse et les magnifiques dédicaces. Bonne continuation pour la suite de vos aventures et encore merci pour ce Blog.

    RépondreSupprimer
  5. Un jour je serai sérieux sur les photos ... c'était excellent de vous revoir.

    Sans blagues un jour je serai sérieux sur les photos :)))))))

    RépondreSupprimer
  6. un chouette festival en effet duquel j'ai ramené un chouette souvenir :
    http://pourlefun2009.blogspot.com/2009/11/ma-petite-dedicace-de-sylvain-guinebaud.html

    RépondreSupprimer