09 novembre 2009

Qui a une idée de quoi ?


7 commentaires:

  1. je pense pas que je puisse participer...^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben non car toi tu sais qui est cette Zoo. Cathy idem pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Un vélocéraptor? Ah bah s'il y a des jolie filles et du dinosaure, j'vais être aux anges!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je peux ? :D

    RépondreSupprimer
  5. mmm, c'est vrai que vélocératpor ça aurait pu aller, mais ils zexistent plus... moi je lpencherais pour une autruche^^

    RépondreSupprimer
  6. Maaaais euuuuh ! ^^

    Chouette, chouette, chouette, vivement qu'on voit ce qu'il y a au dessus de ces pattes. :)))

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est une Zoo Girl Dinosaure.

    Alors oui c'est vrai qu'ils n'existent plus mais comme on les aime on n'a pas pu s'en empêcher avec Marie.

    Dorilysse --> L'autruche c'est pour plus tard mais c'est prévu.

    RépondreSupprimer