19 novembre 2009

Zoo T-Rex...

...aux prises avec un Allosaure !

11 commentaires:

  1. Allosaure, c'est un dinosaure qui téléphone beaucoup ?

    Sinon il a l'air d'avoir une belle vue ... :D

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Génial ! Mon préféré !
    J'étais sûre qu'il allait rendre super bien celui là (bon, chuis pas objective faut dire).

    Et....euh.....l'original est en un seul morceau ou il y a un montage ? ::sifflote::

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais qu'un mot: "mordant"

    C'est la première fois ou il y a une tension chez les zoo-girls...

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois20/11/09 08:41

    hi ! hi ! hi ! se faire mordre la queue chez une fille, il fallait oser ... un peu coquin le mordeur, ce doit être un mâle, remarque, on le comprend, il a une belle vue ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais, c'est qu'il a l'air joueur le titi allosaure, on le prendrait presque (je veux dire presque) comme animal de compagnie.

    Mais, je crois que le teckel ne ferait pas long feu et peut-être nous non plus!

    En tout cas, j'aime tjs autant cette gamme.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle idée de s'habiller avec du bacon ;)

    Très belle Zoo girl ...

    RépondreSupprimer
  7. Sylvain, tu dessines superbement les dinos !! J'adore ton allosaure !
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'aime beaucoup cette Zoo Girl.

    Le début d'une collection spéciale dinosaure ?

    RépondreSupprimer
  9. Ouaaaaaaaaaaaaaaais !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. :) Excellent ! On serait presque jaloux.

    RépondreSupprimer