22 décembre 2009

La surprise de Zoo Caribou

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes.

Le Caribou, fort inventif, trouva plus intéréssant d'offrir ses boules à la Zoo que d'aller voler dans le ciel avec le Père-Noël.

Alors si vous recevez vos cadeaux plus tard cette année, ça sera la faute de ce coquin qui par son absence aura ralentit la distribution.


(dessin de Sylvain, mise en couleurs de moi avec son aide pour quelques finitions)

11 commentaires:

  1. éfix le gaulois22/12/09 11:17

    coquin des deux côtés d'ailleurs, car la zoogirl ne manque pas de laisser voir deux boules que j'irai bien suspendre au sapin ...
    bon, je suis en vacances loin de mon micro pour 8 jours, alors bonnes fêtes à tous et d'abord à toute la tribu Guinebaud, et à l'année prochaine que l'on espère toujours meilleure !

    RépondreSupprimer
  2. Agréables fêtes de fin d'année à tous les protagonistes du blog !

    RépondreSupprimer
  3. hahahah! c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Dites donc, ce caribou doit avoir de la fièvre pour les avoir si bouillantes...

    Bonnes fêtes a vous les Guinebaud's!
    Aussi aux blogueurs du p'tit coin!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie la mise en couleurs Marie, quand est-ce que tu te mets au dessin ? ;)

    Bonnes fètes à tous !

    RépondreSupprimer
  6. l'illustration est superbe au niveau expression des protagonistes et au niveau colorisation!
    chapeau les "Guinebeaud"...futurs stars de la BD au même titre q les Dodsons?? LOL...

    Mention spéciale pour les boules extrêmement réussies !!lol!! quel couillu ce caribou !! lol!!

    Bonnes fêtes à tous !!

    RépondreSupprimer
  7. Passez de très bonnes fêtes et en espérant vous voir en 2010!

    Cathy et Damien

    RépondreSupprimer
  8. Huhu, excellent. Bonnes fêtes à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes fêtes à tous.
    Je sais, c'est court mais c'est sincère et le temps est une denrée rare pour moi en cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses fêtes à vous et à tous les blogueurs .
    Au plaisir de se recroiser à un prochain festival : j'essaierai d'être moins "azymuté" qu'au LCF (ce qui ne sera pas dur).

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous.

    Cathy --> Jamais pour le dessin, j'en suis encore au bonhomme patate!

    RépondreSupprimer