02 décembre 2009

Quelle ascension !

Vous pensiez qu'on vous avait oubliés ?
D'après l'image ci-dessous on vous laisse deviner où nous étions...
A très bientôt.

8 commentaires:

  1. bon j'avais trouvé: la tour Eiffel!

    Mais en plus quand on clic sur l'image pour l'avoir plus grande, le titre est: "tour Eiffel"!!!
    hihihi!!!

    Et alors la vue était belle?

    Amaury a des super-pouvoirs, du genre il marche au plafond?

    RépondreSupprimer
  2. Oui la vue était super et qu'est-ce qu'elle est belle cette Tour.

    Les enfants nous réclamaient de la voir depuis longtemps, alors comme c'était l'anniversaire du plus grand on a fait la totale.
    Week-end à Paris en passant par Disneyland. Puis la Tour Eiffel mais environ 1300 marches à monter-descendre ça épuise!!!.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois3/12/09 09:40

    je partage l'avis de Marie, les ascenceurs ne sont pas faits pour rien, que diable !
    content d'avoir de vos nouvelles, et de constater que vous savez prendre un peu de bon temps en famille.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais on est des grands malades car on l'a fait par les escaliers avec les trois gamins et c'est du sport je t'assure.

    Au fait Efix, ce n'est pas ta fête aujourd'hui? Je te fait une bise pour cette occas.

    RépondreSupprimer
  5. Ah vous étiez dans la tour escher ;) Ce dessin est super bien fait

    A Bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois4/12/09 15:33

    merci pour la bise Marie, et pour que l'autre joue ne soit pas jalouse, aujourd'hui c'est mon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tiwaz.

    Efix--> quel coquin tu fais !!! Tu en redemandes...

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois7/12/09 09:27

    tu verras ça, p'tit jeunot, quand tu atteindras 50 balais comme moi !

    RépondreSupprimer