17 janvier 2010

La famille Guinebaud...

... s'invitent chez les Zoo Girls
pour souhaiter à tous une heureuse année !

12 commentaires:

  1. Elle vraiment sympa, toute mimi.

    C'est toujours une bonne idée de reprendre votre petite famille, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, elle est chouette. Je ne m'y attendais pas, l'idée est très bonne.
    Bonne année encore, alors !

    RépondreSupprimer
  3. mignonne tout plein l'illustration, ce blog est tjrs de bon goût.
    bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah, après les dinos, les dragons ! J'adore ! (qui a dit Evidemment ?)

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois18/1/10 09:07

    Bon, si je comprends bien, les dragons bleus sont les garçons de la famille GUINEBAUD et les roses sont les filles, mais alors QUI est représenté par (1) la grande gueule marron sur la gauche & (2) le tout petit dragon à droite ??
    (NB : pour la gauche, je penserai bien à belle-maman mais Marie va me gronder ...)

    RépondreSupprimer
  6. Euh Efix, je crois surtout que c'est pas la queue de la belle mam's, mais sa "bouche"! Et la du coup Marie a vraiment de quoi te gronder!

    Comme d'ab, ça déchire (pour dire ça a même remplacé la place du gorille sur mon fond d'écran).

    J'imagine que c'est Marie qui a réalisée la colo? très réussi!

    Encore Bonne Année a tous!
    Cette année qui est celle de la sortie du KU et peut-être de nouveaux projets?

    Ps:ça se voit la que je vais a la pèche aux infos?

    RépondreSupprimer
  7. La symbolique n'est pas à chercher du côté des belles-mères, loin de là...
    Pour la colo,c'est moi tout seul comme un grand, Marie n'ayant pas eu trop le temps (et pis, j'avais bien envie de m'y remettre...).
    Et malgré ton subterfuge, Alex, je vais quand même te donner comme info qu'il ne reste plus que 6 planches à réaliser sur le Kooka U et donc que 2010 verra sa sortie (lors du deuxiéme semestre aux dernières nouvelles...).

    Ps: euh Alex, où tu as vu que Efix parlait d'une queue de dragon?...tu as un manque? quelque chose de refoulé? tu veux qu'on en parle?;..

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois19/1/10 08:41

    Merci de me défendre Sylvain, mais vue l'heure du post d'Alexandre, il devait être fatigué, le pauvre ... (moi, il y a longtemps que je dors à cette heure là)
    Bien, cela ne répond pas à mes questions : on sait qui ce n'est pas, mais on ne sait toujours pas qui c'est, donc on attend toujours l'explication de la symbolique.

    RépondreSupprimer
  9. Pierre M. (le grand) d'A. Camus19/1/10 16:11

    certains se compliquent la vie au lieu d'apprécier le chef d'œuvre de artiste :)
    En tout cas j'en profite pour te souhaiter un 2010 tout beau tout rose à toi et ta petite troupe.
    Pplus particulièrement, je tiens à ce que tu entretiennes ce petit embonpoint que je vois percer sur les photos que tu publies: tout ce gras que tu as pu prendre en 15 ans te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  10. Alexandre et Efix --> Impatient ou curieux ? On vous laisse mijoter et on donne la réponse dans moins de six mois...

    RépondreSupprimer
  11. éfix le gaulois22/1/10 13:06

    Marie, je suis curieux de nature, et impatient parfois quand je sais à quoi m'attendre, comme le chef d'oeuvre de Sylvain à venir. Bon, on va attendre bien sagement ...

    RépondreSupprimer
  12. Haha!! Salut Pierre!!! j'attends de voir ce qu'est devenu ton physique en 15 ans genre perte de tes bouclettes, port de lunettes etc.
    De mon côté vu que je perdais déjà mes tifs et que ma myopie était déjà bien installée, j'ai dû nettement moins changer que toi depuis le lycée...enfin je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer