11 janvier 2010

Papa Noël et sa lutine

Alors on va bousculer les traditions et ne pas souhaiter les voeux dès le premier post.
Sylvain est en retard sur la carte de voeux,
Donc en attendant voici nos frimousses,
comme l'un de vous l'avez demandé,
dans le dessin de Sylvain peint par les maternelles
pour la fête de noël.
A très bientôt...

4 commentaires:

  1. T'es toute mimi Marie en lutine. ^^

    Par contre le père noël, je sais pas pourquoi, mais il me fait un peu peur ... le regard de tueur en série sans doute. :D

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois12/1/10 09:29

    ha bon ? c'est un lutin ? je croyais que c'était "Marie petite souris" ... c'est vrai que Sylvain la regarde bizarrement, comme un chat ayant aperçu une souris à grignoter !

    RépondreSupprimer
  3. encore bonne année à vous deux! j'ai hâte de voir la carte de voeux de sylvain...( je mets pas la pression, hein...)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dorilysse. Pas de pression ressentie car la carte sera superbe, oui je ne suis surement pas objective. Là Sylvain a fini l'encrage et j'suis déjà fan du résultat. Reste à mettre en couleur mais cette fois c'est lui qui s'y colle.

    Cathy --> Merci. T'imagines comment ça donnait bien avec des petits bambins de maternelle.

    Efix --> Ouais j'ai bien senti que je faisais de l'effet au Père-noël, c'est flippant de se dire qu'on peut faire fantasmer une légende !

    RépondreSupprimer