29 janvier 2010

Post technique

Différentes étapes de la case 3 de la planche 39.

Storyboard :

Crayonné :
Encrage :

10 commentaires:

  1. Trés belle case, hâte de voir le résultat de tout ce travail, sous forme d'un bel album ! :)

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0130/1/10 15:47

    J'ai bien regardé partout et je n'ai pas trouvé le minipo caché dans la case ... mais c'est beau quant même. OK je vais sortir ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu te laisses beaucoup de libertés au crayonné, c'est impressionnant.

    RépondreSupprimer
  4. Je pousse de moins en moins le crayonné, histoire de gagner en rapidité en raccourcissant les étapes...Je fais à présent une bonne grosse mise en place et j'encre.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois3/2/10 08:06

    j'adore quand Sylvain nous montre la technique de progression de son travail, et dire que tu te traites de "dessineux", le terme de "dessinator" serai plus exact sur cet album, quel monde de brutes ! (et non Fabrice01, pas de minipo là dedans, le pauvre n'y a rien à faire)

    RépondreSupprimer
  6. Non non, j'aime bien "dessineux"..."Dessinator" ça me donnerait l'impression d'avoir un menton plus gros que mon crâne, des biceps hypertrophiés et un regard de cheval mort avec une tite lumière rouge à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois4/2/10 11:23

    HA ! HA ! HA !
    je respecterai donc votre volonté, maître dessineux (ça a plus de classe, non ?) et d'accord avec toi, je ne t'imagine pas en gouverneur de la Californie ...

    RépondreSupprimer
  8. Whouaaaahhh!! Avec "maître" je me prends 20 ans de plus dans la tronche...

    RépondreSupprimer
  9. Maître YODA11/2/10 08:36

    20 ans de plus, pfff, quand, comme moi, 900 ans tu auras, moins en forme tu seras ...

    RépondreSupprimer