24 janvier 2010

Une naissance !

Nous avons le plaisir de vous présenter :

Minipo


C'est un projet de livre pour enfants,
Sylvain au dessin et à la couleur
et moi au scénar.

On vous propose de suivre cette aventure avec nous.

9 commentaires:

  1. Ooooh qu'il est mimi, je craque déjà.

    (oui j'aime les zombies, les dragons, les dinosaures ET les mignons petits hippopotames, et alors ?! :D)

    RépondreSupprimer
  2. j etrouve adorable le perso et sa mise en couleurs...moins le nuage environnant...qui ne le met pas en valeur ( à mon humble avis...)
    un petit coup de toshop (sélection de couleurs et teinte saturation lumière ?) juste pour voir?

    en tous les cas chouette idée, j'adore les livres pour enfants, les faux comme "baltimore et redingote" de Maître Monge, ceux qui empruntent le style de Winnie l'ourson, ceux de...m'ouais j'arrête ma liste, on s'en moque ! lol!
    chouette projet ! Bon courage ! et non je ne suis pas déçu, je n'attendais pas forcément une femme à demi ou pas nue...lol

    RépondreSupprimer
  3. Ha mais le voila enfin le petit popo ^^
    Alors maintenant que c'est annoncé nous allons avoir régulièrement de ces nouvelles j'imagine :-p

    A bientôt

    Bises a vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Marie et moi on va essayer de vous faire suivre ce projet au fur et à mesure.E tout cas, ça fait du bien de se remettre à l'aquarelle, ça faisait longtemps et ce n'est pas sur le Kooka U que je pouvais m'y mettre.
    Après l'HF, la SF, maintenant le livre pour enfants avec son lot de doute, d'apprentissage. Ca permet de se remettre en cause...

    RépondreSupprimer
  5. Ca tombe bien tu ne te remettais pas suffisament en cause je trouve...

    :D

    RépondreSupprimer
  6. Cathy --> T'es une comique toi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne chose et je ne doute pas que ce projet soit une réussite. En plus cela pourrait-être le 1er livre de notre loupiot ou loupiote qui doit arriver mi-Août! Réponse le 1er Avril (je sais, on ne rigole pas).
    Vous avez donc la pression, ce projet doit être forcément une réussite! :D)
    Damien et Cathy

    RépondreSupprimer
  8. On croise les doigts pour nos réussites respectives, Damien. En revanche, il est peu probable que ce projet soit sorti pour août...

    RépondreSupprimer