17 février 2010

Inconscience !

Cette année pas de grue sur la Wii board mais Sylvain sur la glace.

video

A deux planches de la fin d'album, c'est de l'inconscience...

6 commentaires:

  1. éfix le gaulois18/2/10 08:36

    C'est criminel même, car en plus Sylvain expose aussi la vie de sa fille !! Marie, je compte sur toi pour le ramener AU PLUS VITE à la raison, et à sa table de travail !! Sinon voila comment un album exceptionnel s'arrête juste avant la fin, laissant des millions de fans désespérés !! (et une famile éplorée !!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle "luge"! Ah non c'est vrai c'est du patin...
    Ouais, je sais...je sors!
    Tout de même, à la vue des images il est préférable que Sylvain termine l'album avant de se lancer dans une hypothétique carrière de patineur!

    RépondreSupprimer
  3. marche pu ... :(

    RépondreSupprimer
  4. Efix --> C'est le lot pendant des vacances. Les gamins ralent de plus en plus depuis deux mois que Sylvain passe trop de temps à travailler donc là il a du aménager un peu de temps loisirs en famille. C'était donc la patinoire mardi et aujourd'hui ça sera la piscine (mais là pas de film!). Et après dernière ligne droite pour finir cet album.

    Damien --> il n'était pas remonté sur des patins depuis l'âge de neuf ans. C'est qu'après coup qu'on a tilté que c'était prendre des risques bêtement...

    Maël --> Oui je découvre ça ce matin, la vidéo bloque. Je ne comprends pas pourquoi mais je viens de m'apercevoir que si tu cliques sur 2010 dans les archives du blog et qu'ensuite tu relances la lecture ça marche. Va comprendre les mystères de l'informatique ! (J'ai découvert ça en essayant de relire la vidéo de la dédicace du libéllé "au jour le jour" et ensuite j'ai vu que ça fontionnait.

    RépondreSupprimer
  5. Aaah voila pourquoi Bryan Joubert c'est vautré a Vancouver, il a eu trop peur de la concurrence!
    Effectivement il vaut mieux faire gaffe! Et même quand tu auras fini l'album!
    A nos ages on ne se remet pas si facilement de chute qu'a 10 ou même 20 ans! hihihi!
    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces mômes! (c'est ce que je me dis a chaque fois que je vais faire du ski avec le grand)

    RépondreSupprimer