21 février 2010

Gorille dans la brune !

5 commentaires:

  1. C'est plus soft, c'est plus soft...
    Mouais, je suis pas sur!...
    Surtout que le titre, qui encore une fois...

    Ben comme dab, très réussi cette mise en page tout en suppositions (et pas -oir). J'adore ce coté qui a l'air de ne pas y toucher, avec le petit rictus sur ce visage de sainte, comme dans celle du lapin.
    C'est vrai que tu excelles dans le dessin des femmes et des animaux, et que cette idée de les rassembler est génial.
    Encore!
    Il va vraiment falloir en faire quelque chose de ces zoo's!

    Merde! en écrivant je me rend compte que mes préférés sont les zoo-légume-girl, c'est grave docteur? Heureusement il y la Zoo Paresseuse aussi, ouf...

    Qui fait la couleur pour celle-ci?



    Pour répondre a Efix sur l'heure des coms: Si je veux pouvoir continuer a suivre le p'tit coin, une fois que tu as couché les mômes, fais la vaisselle, rangé les jouets qui trainent dans le passage, préparé les affaires pour demain, pris le temps de discuter avec madame (c'est le plus mieux et important)...
    Ben la je peux me poser devant l'ordi... Et c'est un réel plaisir de tous vous rejoindre!
    Bonne nuit a tous, ainsi qu'a la banane...

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ton commentaire Alexandre ... Pour ma part, je trouve le dessin beaucoup plus soft que celle avec le lapin : question d'angle et d'attitude certainement :))))

    Manifestement, Monsieur (ou Madame Gorille on voit pas les détails) propose à Madame (... comprenne qui veut) Zoo qui a priori ne parait pas choquée ! donc c'est très soft.

    D'ailleurs, je lui trouve une trouve une forme bizarroïde à cette banane, trop grosse à mon avis ;) mais je peux me tromper.

    Finalement c'était encore une fois un excellent dessin pour la saint-valentin !

    A bientôt et portez vous bien ;)

    Comme Alexandre ... encore pour l'Association Des Accros aux Zoogirls ADAZ ... bof peut mieux faire !

    RépondreSupprimer
  3. Alexandre -->ton "zoo-légume-girl" m'a bien fait rire. Moi ma préférence reste toujours à la Zoo Lapine. Tiens faudra peut-être faire un sondage, dans quelque temps, pour savoir laquelle est la préférée...
    Pour la couleur c'est encore moi, elle est presque finie, il ne manque que le fond et l'argenté sur le dos du gorille.

    Tiwaz --> Alors tu vois, moi, je la trouve plus osée que la Zoo Lapine, certaienement parce qu'elle est moins vêtue. La banane j'adore, je trouve que Sylvain a su lui donner une forme très adapté sans non plus être vulgaire.

    J'suis d'accord avec vous pour ADAZ : Encore... encore... en core...

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois23/2/10 09:03

    Bien compris Alexandre ! en fait, tu termines ta journée par des plaisirs croissants : en 3 : divers petits travaux domestiques et familiaux, en 2 : ta douce et tendre, et le summum, la cerise sur le gateau, c'est la consultation du blog de Sylvain & Marie !! et ce juste avant le début d'une nouvelle journée.

    Bon, Marie, on attend la couleur !

    RépondreSupprimer
  5. A moins que ça veuille dire que ce blog a un effet soporifique sur Alexandre...et donc je ne sais pas comment je dois le prendre...enfin je dis ça, je dis rien...

    Enfin bref, en ce qui concerne les "ZooGirls",les choses se précisent. Ma chérie et moi on a revu l'imprimeur pour voir un peu ce qu'on allait pouvoir en faire. Il ne reste plus que quelques détails à préciser et à en créer quelques unes...Plus d'infos dans les temps à venir.

    RépondreSupprimer