03 février 2010

Minipo et sa Maman.

La technique commence à se préciser. Je commence à voir où je vais et comment j'y vais...

7 commentaires:

  1. C'est vraiement charmant l'univers qui vous avez sous le capot vous deux :)

    Voici les parôles possible du générique du futur dessin animé :)))

    Minipo Minipo, c'est mon ami-i-i
    Tout mini, tout gentil c'est un hippo ...

    A vous la suite ... je lance le concours :)

    RépondreSupprimer
  2. dorilysse4/2/10 11:19

    roooo, c'est vraiment trop chou, je fonds complètement! j'espère que ce jolis projet pourra aboutir que je m'achète le livre pour en faire profiter ma petite puce^^

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois4/2/10 11:27

    elle s'appelle mamapo ou maxipo ?
    OK, je sors ...
    (on se demande comment tu fais pour passer du superbaston du KU à la douceur de ton nouveau projet si facilement, maître dessineux)

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde!!
    Pour répondre plus particulièrement à Efix, tous les styles m'intéressent.Dans la mesure du possible, j'aime bien essayer pleins de choses, ça peut toujours servir. Et puis tant que je peux dessiner des bébêtes...

    RépondreSupprimer
  5. excellent !
    tu arrives à donner de la vie, du volume et de l'épaisseur à tes animaux, et sans pomper Disney, juste avec ta touche à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais il est fort mon chéri (c'est pas pro ce que je viens d'écrire!!!) J'ai une chance dingue qu'il ait bien voulu donner vie aux persos de mon histoire.

    RépondreSupprimer
  7. moi ce que je vois c'est que vous avez une nouvelle bonne excuse pour aller acheter des kinder surprise pour avoir la collection des hippo ....

    RépondreSupprimer