11 mars 2010

4ème de couv.

ça y est l'album est fini,
il ne reste que la couv à encrer.

12 commentaires:

  1. Mais où trouves tu l'inspiration pour une telle coiffure de la femme du fond ? C'est Marie qui teste sur elle?
    sympa l'illustration de derdecouv.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime dans tes dessins, c'est l'expression de tes personnages et la finesse des visages, notamment féminins (et oui du coup, je ne vois pas les ficelles de string).

    Celui ci ne déroge pas à la règle.

    Le visage central est vraiment très beau, très touchant.

    RépondreSupprimer
  3. Complètement d'accord avec le commentaire au dessus.
    Et félicitations pour la fin de l'album !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation !!!!!! très joli

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !

    J'ai hâte de voir ce que la couv va donner.

    RépondreSupprimer
  6. Yes, c'est bon tu vas bientôt pouvoir reprendre le patin!...

    RépondreSupprimer
  7. ouaij craque aussi sur tes portraits feminins , très fort , elle est vraiment très belle et il en ressort une vrai sensibilité (c vrai qu'au niveau sensibilité tu es servi à la maison et c une bonne chose la preuve !!!) bravo

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois15/3/10 08:44

    Pu ... naise ...
    la claque !
    chapeau bas, maître dessineux !
    ce sera dur de faire mieux pour la couv', mais Sylvain, tu peux le faire !

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime bien, moi c'est la fusion des trois personnages :)

    Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  10. On veut la couv !
    On veut la couv !

    :D

    RépondreSupprimer
  11. Mince alors, je ne connaissais pas. Ton style est incroyable :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Zav et bienvenue sur ce blog.

    RépondreSupprimer