09 mars 2010

Samedi soir dernier...

5 commentaires:

  1. ok çà va je craignais pire !!!
    et oui sylvain il y avais bien d quoi être horifié j confirme !!!!

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois10/3/10 13:03

    hou la la, le scan est trop clair, j'ai du mal à visualiser.
    j'ai d'abord pensé que Sylvain était effrayé par l'apparition de 3 fantômes, en fait je pense que c'est à l'idée de devoir lécher toute la crème chantilly sur les 3 personnes pour retrouver laquelle est Marie ...
    on peut en conclure que Sylvain est coquin (s'il commence par gôuter le visage) et/ou gourmand (s'il commence par les pieds).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les Caspers ;)

    J'aime bien ton commentaire Efix ! Déçu d'arriver deuxième avec une idée similaire !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les hommes, belle idée...

    RépondreSupprimer
  5. m'ouais m'enfin Marie, ts les hommes ne sont pas basiques et ne pensent pas qu'à ...çà...lol
    moi, lorsque j'ai lu "mousse" cela m'a donné une grande envie de...bière ! lol!
    comment çà c'est basique aussi !!lol

    RépondreSupprimer