03 mars 2010

Habillage de la Reine


Case 3 planche 44,
réalisée sur feuille blanche et découpée ensuite pour être adapté à la case.

Il ne reste à Sylvain qu'à encrer la planche 46
et faire la couv.
Bientôt la fin...

13 commentaires:

  1. Bientôt la quille. Et un final en beauté.

    Cela s'arrose. ;)

    RépondreSupprimer
  2. ca va pas du tout!
    Tu en as découpé beaucoup trop!

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois4/3/10 08:49

    je suis tout à fait d'accord avec ALEXANDRE !! snif ! snif ! quel dommâge de censurer de la sorte !! (en plus, pas moyen d'agrandir les images en cliquant dessus)
    j'attend avec impatience le GROS morceau qu'est la couverture, je suis certain que Sylvain va nous en mettre plein la vue ...

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, que de boulot pour finalement n'en garder qu'une petite partie.

    Moi aussi j'ai hâte de voir la couv.

    RépondreSupprimer
  5. que de trésors qui disparaissent au moment de la réduction en case...

    RépondreSupprimer
  6. fabrice014/3/10 20:37

    Alors là, je sais que c'est la crise et que tout est compté mais le coup du pour le même prix je vous met seulement 20% du dessin pour gagner quelques pages c'est ... Il ne te reste plus qu'à faire une super couv et à en cacher les 4/3 (il nous en restera donc 25% à voir c'est toujours ça de gagné)avec un bandeau gigantesque avec le titre et "nouvel aboum de Sylvain Guinebaud dans l'univers fantastique de kookaburra" en GROS...
    Plus sérieusement bon courrage pour la dernière ligne droite, c'est souvent la plus diffficile.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois5/3/10 08:39

    Pour qu'avec quatre tiers en moins il en reste un quart, ça va être dur, dur ... même si, comme disait Marcel Pagnol : "tu mets des petits tiers, con !" (désolé FABRICE01, les chiffres, c'est mon domaine)
    Remarque, Sylvain est tellement bon qu'il serait capable de faire quand même une splendeur !

    RépondreSupprimer
  8. hihihi!
    très très bon le 4/3!:
    -33% de couv, ça veut dire qu'on va la faire nous même!!!...
    hihihi

    RépondreSupprimer
  9. oauh il se la joue made in USA movie ! On le sait ils prévoient tjrs plusieurs plans d'une même scène au cas ou...au montage...

    Le Sylvain il nous fait le même truc à chaque case ? et puis il coupe avec son sabre laser !!
    Qui c'est qui va se faire tirer les oreilles par son éditeur qui trouve tjrs qu'un dessineux est lent ?? LOL !!

    Bon bientôt the end ... Une nouvelle porte s'ouvrira à moi, puisq à la base pas si fan q çà du Cocaboira universe...Mais là çà vaut forcément le détour !

    RépondreSupprimer
  10. Ouaip!!je lance le concept de la couv' interactive: vous la faites vous même!!!haha!!
    Sinon c'est sûr, pas de K.U collector: donc pas de bonus avec les scènes inédites et les dessins supplémentaires. Je les garde chez moi,bweuhahahahahah!!(rire machiavélique).

    RépondreSupprimer
  11. éfix le gaulois9/3/10 08:37

    heureusement qu'il nous reste le blog pour les petits trésors que tu veux bien nous distiller ...
    et puis, il nous reste le cambriolage pour les obtenir !!!
    hahahahahahaha (rire sardonique)

    RépondreSupprimer
  12. bien, c une bonne chose mais en même temps j'imagine qu'il n'est pas evident de terminer s'achant que tu vas lâcher le bébé !! alors bon courage !!

    RépondreSupprimer