30 mars 2010

Pétition "L'Appel Du Numérique".

Pour signer, cliquer sur la bannière ci-dessus.

La "révolution numérique" du livre de bande dessinée se passe ici et maintenant... dans la confusion, à marche forcée et sans les auteurs.(O.Jouvray)

4 commentaires:

  1. A y'est, je suis soumis.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois31/3/10 08:50

    grave problème, les auteurs doivent vivre de leur travail normalement quel que soit le support de distribution de leur oeuvre, à mon avis il faut une loi LANG du livre numérique
    (sinon je précise que le "éfix" du comité de pilotage du GABD n'a rien à voir avec moi)

    RépondreSupprimer
  3. Cela doit être l'auteur de mon amie la Poof...

    RépondreSupprimer
  4. fabrice011/4/10 20:57

    C'est fait ... Maintenant il ne reste plus qu'à être entendu.

    RépondreSupprimer