22 mars 2010

Rencontre avec l'écureuil


7 commentaires:

  1. tout mimi ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air étonné tous les deux. :D

    (Inutile de dire que j'adore, vous le savez déjà je crois ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Vous a-t-on déjà que vous étiez talentueux ! :D

    Ah quand le livre pour enfant ? J'en suis encore un.

    RépondreSupprimer
  4. dorilysse23/3/10 13:45

    oooooooo, c'est vraiment trop mignon, je fonds...j'adore leurs frimousses et les couleurs sont sublimes, toutes douces...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs, l'éclairage!

    En revanche je me permet une remarque: je trouve que la queue de l'écureuil est trop longue et part trop en pointe, ça le rend imposant et lui donne un aspect de fouine.

    Tu vas pouvoir te consacré a Minipo a fond maintenant?!

    Maintenant que le kk du ku est torché. (ok elle est facile et très MAUVAISE, mais j'assume et je sors)!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je l'adore, c'est normal... puis je ne suis pas objective !

    RépondreSupprimer