31 mars 2010

Univers Kooka...


Et hop!! Mise en couleurs de la couverture
par Sébastien "choupinet" Lamirand...
http://seblamirand.blogspot.com/

10 commentaires:

  1. Oh que oui mais j'suis pas objective j'adore tes mises en couleurs. Bises Seb.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que Marie adore ton taf, Seb, mais avant tout, elle est fan absolue de Christian Lerolle, coloriste de Navïs, d'où une anecdote sur ce blog d'ici quelques jours, beuwahahahhaha!!

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois1/4/10 08:40

    comme la perfection n'est pas de ce monde, je dirai que c'est dommage de faire presque disparaitre la coiffure de la reine Dakoid en la rendant ton sur ton avec la planète derière (mais c'est quand même bien beau, t'as raison Séb ...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est là que je me rends compte que je n'ai pas du tout l'habitude de voir ce kooka en couleurs. Ca va faire bizarre quand l'album sortira !

    RépondreSupprimer
  5. Impatiente de lire ce tome, le N&B était déjà ultime, mais avec la couleur... humm... une réussite ce prochain kooka !!

    RépondreSupprimer
  6. top ,top et encore top !!
    juste un bémol comme le dit votre ami efix, dom poutr les cheveux de "la belle", mais elle reste exquise !! pour qqu'un qui n'a jamais lu de bd ( et oui c possible) là celui ci j veux le lire ou en tout cas savourer les dessins !!

    RépondreSupprimer
  7. ah !! matt est conquis !!
    pour un ados tu es un dieu !!

    RépondreSupprimer
  8. ah !! matt est conquis !!
    pour un ados tu es un dieu !! ouah !!

    RépondreSupprimer
  9. c'est domage la colo du décors est superbe mais les persos perde pas mal en peps je trouve, car tout est en modelé sans ombre tranché.
    mais sinon c'est cool

    RépondreSupprimer