30 avril 2010

Déménagement !

Désolé pour l'absence de nouvelles et de réponses.

Nous avons déménagé ce mois-ci
et faut bien avouer
qu'on était pas aussi organisé qu'on pensait l'être
alors on a pas eu le temps de vous prévenir.

Et on est pas aidé par la blonde fournisseur d'accès
qui n'est pas foutu de nous rétablir une connexion à Internet.
Alors voilà encore envahi par les cartons
on essaye de vite arrangé tout ça et de vous donner des news.

Pour l'occasion bises à tous.

11 commentaires:

  1. Décartonnez bien!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, ce n'est que ça.

    Bon courage à vous, alors ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, me voilà rassurée. :)

    Bon courage pour le rangement !

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois3/5/10 09:01

    HOURRA !! vous êtes toujours vivants, je commençais à avoir peur qu'il ne soit arrivé malheur à l'un d'entre vous ...
    Sylvain, si votre nouveau voisin ressemble à ton dessin, vous avez du aller TRES loin !

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou comme l'imagination s'emballe (carton ;) lorsque le silence inexpliqué se fait !

    Assassinat groupé, enlevement et mutilation rituelles fait par les vieux de votre cartier, météorite sur la maison ...

    Je respire serinement, enfin, et vous souhaite bien du plaisir avec la blaonde :)

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. fabrice014/5/10 12:11

    Pour le retour d'internet, il faut essayer la chanson ...

    Et j'ai crié, criéé Ali*e pour qu'elle revienne
    Et j'ai pleuré, pleuréé ...

    Ok je sors

    Oui mais, ... je comprend, vous avez d'autres choses à faire mais essayez tout même.

    Cette fois je sors vraiment

    PS : Pour la crémaillère c'est quand ???

    Bon OK cette fois c'est certain je sors.

    RépondreSupprimer
  7. Vivement le retour de la connexion, parce que mine de rien, le temps se fait long!!!
    Comment ça une droguée visuelle? Et alors?!!!
    Bon courage pour l'installation!

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour le dépacktage ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah les blondes !!! un vieux débat !!!
    bon courage pour les cartons! à dessins !!
    ok je sors !

    RépondreSupprimer
  10. Bon, elle se magne la blonde ?

    On aimerait de vos nouvelles, nous...

    RépondreSupprimer
  11. Merci de votre soutien, c'est bon de savoir qu'on ne vous a pas perdu.

    On a enfin réglé le problème : on a viré la blonde et on s'est abonné chez la rousse!!

    RépondreSupprimer