01 avril 2010

Enooooooorme !

C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce mon arrivée
dans le catalogue Marvel.
Sortie prévue aux U.S.A. le 21 Avril 2010...
...et prochainement dans votre bibliothèque ?

9 commentaires:

  1. La classe ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois1/4/10 08:43

    dans ma bibliothèque ? bien sur ! mais est ce qu'on le trouvera en France ?

    RépondreSupprimer
  3. Dis-nous en plus Sylvain !
    Y-a t-il des modifications, une suite est-elle prévue ?

    C'est chouette de se rendre compte ne pas être seul à apprécier ton travail ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Toi... chez Marvel... le 1er avril... Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....

    RépondreSupprimer
  5. Eh, franchement, j'ai marché.

    J'ai honte, mais cela m'a paru crédible.

    RépondreSupprimer
  6. Maël, c'est pas toi qui m'as dit ce matin en partant : fais gaffe à ce que tu entends/lis aujourd'hui ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Yep, j'avais vu ça lors de mes précos!

    Par contre tu t'es juste planté d'un petit mois sylvain;)

    il sort le 12 May!

    http://marvel.com/catalog/?id=14651

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant ça, d'attaquer la publication US directement par le tome 3 ??????
    Désolé pour le coup de ce matin.
    Lo

    RépondreSupprimer