02 avril 2010

Poisson d'avril ?


Le poisson d'avril d'hier n'en était pas un!!
Depuis février dernier, la série "Tales Of The Dragon Guard" est édité aux States.
Le tome 3 arrivera dans les bacs soit le 21 avril, soit le 12 mai prochain (la date diffère suivant les sites).
Youpi.
Pour plus d'info:
http://marvel.com/catalog/?id=14651

ps: Merci à Nico Mitric d'avoir transformer l'info en blague avec un seul com.

10 commentaires:

  1. moi, j'espère juste qu'ils continuerons à les traduire! :D

    ...pis quel boulet ce Nico quand même, tout ça parce que son K est publié là-bas aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je m'incline bien bas !
    Bravo c'est la classe !

    RépondreSupprimer
  3. Thanks tout le monde...
    Je suis encore sur mon tit nuage...C'est quand même avec "Strange" "Titan" "Nova" qui publiaient les comics de Marvel en France que j'ai quasiment appris à lire, alors me retrouver dans leur catalogue, je ne suis pas prêt de redescendre...lol.

    Sinon, maintenant c'est sûr, "Tales of the Dragon Guard 3" sortira le 12 mai prochain aux States...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es encore sur ton nuage?
    Ça fait bien longtemps qu'on avait été sans nouvelles!
    Alors des news, des Exclus, des vacances?

    Bises a vous 5.
    (l'impatient II, le retour)

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois21/4/10 10:06

    hou ! hou ! les Guinebaud ?
    trois semaines sans nouveau post, nous commençons à nous inquiéter.
    Sylvain doit redescendre de son nuage (de cendres) avant d'être asphyxié, à moins qu'il ne soit resté coincé aux "states" après invitation de Marvel ?
    rassurez nous vite !

    RépondreSupprimer
  6. fabrice0123/4/10 14:49

    Salut à vous tous,

    Pas de nouvelles depuis longtemps. Est ce qu'un p'tit voyage pour fêter les vacances scolaires et la fin du KU se serait soldé par une prolongation indépendante de votre volonté ???

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ça, Où est-ce que vous êtes passés ?

    On voudrait de vos nouvelles,nous...

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, explication sur le dernier post. Mais nous ne sommes pas tout à fait de retour tant que nous ne retrouvons pas une connexion à internet. Vivement que tout rentre dans l'ordre !!!

    RépondreSupprimer