18 mai 2010

3 ans déjà...


8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Amaury !!

    J'espère que tu as été gâté par tes parents. ;)

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois19/5/10 08:14

    bon anniv' Amaury et je t'en souhaite plein d'autres.
    heureux de voir que tu as survécu à ton enfouissement dans la neige (dis à tes parents de relire les vieux posts du blog).
    qu'est ce que ça passe vite !
    seulement 3 ans et déjà tout le portrait de son père (enfin, selon le dessin ...)

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire amaury! 3 ans déjà, ça pousse vite! j'adorrrre le koala!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Amaury!!!

    Et oui 3 ans déjà, et c'est que le début... vous savez ce que c'est, ça passe si vite!
    Nous avons fort penser a toi et tes trois bougies il y a quelques jours, et comme tu dois être un grand petit bon'homme maintenant!

    bises a toi et tes parents!

    RépondreSupprimer
  5. 'essi to mode!
    eu ou 'basse tus'

    Amo'i

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous.

    Cathy --> Avoue tu as craqué sur le dinosaure...

    Efix --> Oui c'est vrai c'est le portrait de son papa mais il a le charme de sa maman (non mais quand même!!!!)

    Dorilysse --< Je me doutais que le Koala te plairait. Dommage nous avons annuler Rouans sinon on aurait pu te revoir.

    Alexandre --> chez toi aussi ça doit pousser trop vite...

    Anomnyme --> Je t'ai reconnu Amaury, papa t'a encore laissé pianotter sur l'ordi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mince, comment tu as deviné Marie ?

    Suis-je si prévisible ? (oui)

    :D

    RépondreSupprimer