26 mai 2010

Attention chute d'hippo !



7 commentaires:

  1. ooooooooo, vraiment trop mignon! j'espèer vraiment que ce projet va aboutir, j'ai qu'une envie c'est de le lire avec ma choupette!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah, le retour de Minipo !

    Je manque de m'évanouir à chaque fois que je vois des dessins de cet adorable hippopotame et pourtant je les ai déjà vus en plus ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que la réception va bien ce passer, parce qu'il a l'air inquiet Minipo...

    Toujours aussi mignon!

    RépondreSupprimer
  4. Dorilysse--> Nous aussi on l'espère... mais on l'avait mis un peu de côté avec le déménagement.

    Cathy --> Il t'en fait un effet ce Minipo, mais celui-là tu ne l'as pas encore vu en vrai.

    Alexandre --> Je t'avoue que Minipo a de quoi être inquiet...

    RépondreSupprimer
  5. T'es sûre Marie ?

    Je me souviens parfaitement bien du parachute avec la feuille pourtant...

    Ou alors c'était un autre dessin sur le même thème.

    RépondreSupprimer
  6. Cathy --> T'as dû voir le croquis préparatoire au festival de St denis.

    RépondreSupprimer
  7. fabrice0128/5/10 10:48

    Il faut le rassurer ce mignon Minipo. Courage, n'ai pas peur, Maxicro a de grandes dents mais c'est un froussard. Si tu lui tombe sur le nez, il part en courrant.

    RépondreSupprimer