28 mai 2010

Pestacle (comme dirait la petite)

Dans notre petite famille, tout le monde est artiste.
Donc dès ce soir commence le spectacle annuel de danse. Oui oui Marie est bien en Zombie et moi qui ai si peur des morts vivants je vais devoir assister à ça pendant trois jours !

5 commentaires:

  1. Pestacle, comme dirait la petite... Du coup c'est toute la famille qui dit ça!

    Le zombie ok, la petite souris (rat de l'opéra) aussi, mais le disco c'est qui?

    Encore de l'émotion en pers!
    Bon spectacle a tous!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo en zombie, elle m'a pas dit ça Marie.

    Il va être encore plus génial ce spectacle ! :D

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois31/5/10 08:43

    Courage Sylvain, ne te sépares pas de ton sabre-laser et tout devrait bien se (tré)passer; et sinon, on attend les photos du "pestacle" sur le blog

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre --> Le zombie c'était moi sur la choré de thriller, la petite souris c'était Candice en souris sur un choré de ballerine qui rencontre des petites souris et le disco c'est Maxence notre aîné sur Kung Fu Panda.

    Et oui trois sur cinq font de la danse dans cette maison et Amaury nous rejoindra surement car il a le sens du rythme. Quand à Sylvain je crois qu'il ne faut pas y compter...

    Cathy --> Merci d'être venue.

    Efix --> Pas de photos car ça engage l'image d'autres personnes et ça c'est délicat mais tu as de l'imagination alors ça le fera...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai survécu mais trois spectacles c'est beaucoup question fatigue (pour moi!)...

    RépondreSupprimer