12 mai 2010

RHAAAAAA...

ENFIN DE RETOUR !!!

10 commentaires:

  1. Yeah !!

    Oui, moi aussi je crie, y a pas de raison.

    RépondreSupprimer
  2. Bon je ne crierai pas, j'ai ma dignité, mais le coeur y est. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vous voila de nouveau connectés!
    Bon retour parmi nous!

    Bonne installation dans votre nouveau chez vous!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait avec cette panne, on a oublié le plus important : BON ANNIVERSAIRE SYLVAIN (avec quelques jours de retard).

    RépondreSupprimer
  5. fabrice0115/5/10 14:15

    Bon retour parmi les vivants ...
    Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ... tu viens effectivement de prendre un an de plus (donc 23 ans...)et le p'tit dernier va te le faire encore plus sentir dans quelques jours lorsqu'il soufflera ses bougies.

    Donc bon anniversaire à tous les deux, un en retard et l'autre en avance.

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois17/5/10 08:12

    enfin une bonne nouvelle de retour du pont de l'ascension !
    dit donc Sylvain, comment faut il interprêter les petites lignes sous ton phylactère ? hummm ?!
    et pis d'abord Marie ne G... pas !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les gens,
    ça fait du bien de revenir parmi vous sur la blogosphère!!
    (même si la première news que j'ai attrapé sur le net a été la mort de Frazetta the best!!!)

    efix_>je te confirme pour Marie, jevis avec, j'en sais quelque chose...lol

    RépondreSupprimer
  8. RHAAAAAAA ... ils sont revenus, il sont en pleine forme ... et c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    Elle est pas belle la vie ?

    Je regrète encore ne pas vous avoir croisé à Coquelles :)

    Vous faites le Lille Comics Festival ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour avoir croisé Marie la douce plusieurs fois en festival ... ce n'est absolument pas quelqu'un d'effacé ! Qu'elle g*****e de temps à autre ne m'étonne pas du tout, ce serait le contraire qui serait étonnant :)

    Bisous à tous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Tiwaz...

    Pour le Lille Comics on ne sait pas encore mais pas d'invitation à ce jour.

    RépondreSupprimer