05 juin 2010

Fan de...


5 commentaires:

  1. éfix le gaulois7/6/10 08:57

    Sylvain, ton dernier post me laisse perplexe ... Marie est un ange, ça, on le sait bien, mais on pourrait croire qu'elle vient d'être électrocuté par son portable et qu'elle s'envole vers le paradis ? (bon OK, l'orage carabiné de la nuit dernière m'a fortement perturbé, surtout mon installation électrique d'ailleurs, mais tout le monde sais depuis l'expérience du capitaine Haddock que l'on ne doit JAMAIS téléphoner quand il y a de l'orage)
    bon, plus sérieusement, une future collaboration en vue ? mmm ?

    RépondreSupprimer
  2. Une collaboration avec les portables ? Noooooooon !

    RépondreSupprimer
  3. It's times like this I wish I knew French.

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois8/6/10 08:48

    aïe aïe aïe !!! cette fois, je crains que l'orage ait grillé les neurones toute la famille ?
    Quoi que, un dessin de toi sur mon portable, ça vaudrait mieux que certaines choses débiles qu'on peut voir sur certains ...
    Mais NON Sylvain ! je parle de Christian LEROLLE, un coloriste (ou comme tu aimes à le dire, un "coloreux") qui pourrait avec ton talent de "dessineux" nous faire quelque chose de bien ? ...
    (mais j'ose espérer que tu avais bien compris, petit taquin)

    RépondreSupprimer
  5. Efix_> et noooooon!! Pas de collaboration en vue...peut-être le jour où je ferais une histoire dans un "Chronique de Sillage" (Hou!hou! JD!! Entend mon appel!!!...)

    Munchanka-> Hi,man!! I try to translate in english language for you:
    1st picture: "yes? allo?"
    "Hello, Sylvain is there?
    It is Christian Lerolle by the telephone..."

    2nd picture: "SHAZAAM" (this is easy to translate, isn't it?...)

    3rd picture: "tûûût, tûûût..."
    "Who called?"

    So, to understand this comic, I explain to you who Christian Lerolle is: he is one of the best colorists in France. He works on "Sillage", "Navis" comics. Furthermore, my wife is totally a fan of his work.

    I hope to have helped you...

    RépondreSupprimer