29 juin 2010

Minipo de retour sur la table à dessin

Recherches graphiques pour l'araignée :


7 commentaires:

  1. fabrice0129/6/10 15:56

    Attention à la morsure de l'araignée sinon tout cela va évoluer vers SPIDER HIPPO. Je sais que Marvel à un regard bienveillant sur Sylvain mais il ne faudrai tout de même pas abuser.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah l'araignée ...

    Minipo a l'air très curieux de cette nouvelle bestiole (en même temps un rien l'intrigue :D)


    (Ton commentaire m'a beaucoup fait rire, Fabrice)

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois1/7/10 09:27

    un hippo mini sautant entre les baobabs grace à ses fils de soie ...
    fabrice01, tu n'aurais pas abusé de certaines substances, disons à consommer avec modération ... ?

    RépondreSupprimer
  4. je craque toujours! moi qui ne porte pas les araignées dans mon coeur, je trouve celle ci adorable...c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  5. Il en manque une, vous êtes sor ... tout à fait sor !

    Il semble manquer une patte sur l'araignée du fond >;)

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon le dessin
    et vivement le kooka

    RépondreSupprimer
  7. Fab01->"un regard bienveillant"?...Sa vue ne franchit même pas l'Atlantique...Mais après un SpiderCochon dans les Simpsons, tout est envisageable...

    Cathy->Minipo découvre le monde de l'arbre et ses habitants...Il est bleu...on se croirait presque dans "Avatar"...

    Efix->ça c'est du trip hein?...

    Dorilysse->tant que tu ne l'as pas au plafond, rien de grave...

    Tiwaz->ça c'est possible, j'ai surtout cherché un look et une attitude sans faire attention à tous les détails...et puis je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour vérifier l'exactitude des traits...

    Antoine->Thanks!! Et le Kooka c'est pour bientôt...

    RépondreSupprimer