11 juin 2010

Oh position !

Sylvain a réalisé l'affiche du spectacle de GRS
sur le thème des opposés.

Amaury, Candice et moi nous serons sur le praticable
la semaine prochaine et nous éspérons bien
que Sylvain nous y rejoindra pour danser au final.

7 commentaires:

  1. Ah elle est très réussie.

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois11/6/10 08:00

    Sylvain en train de danser ? avec ou sans tutu ? mon imagination s'enflamme ...
    Sinon, jolie composition.
    heu, Marie ? GRS ou GPS ?
    OK, je sors ...

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, plus intéressante que celle de la danse c'est sûr. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce dessin!
    Mais qui va filmer ce moment d'anthologie, ou Maitre sylvain exécutera les enchainements de GRS?
    GRS: Grande Rigolade Sylvanesque!

    Bouge pas Efix, je te rejoins...

    RépondreSupprimer
  5. ! D e v i ɴ ɑ G.12/6/10 00:08

    Très beau dessin!
    Un spectacle de GRS ?! Où ça ? :]

    RépondreSupprimer
  6. Maël->thanks!

    Efix->Tu imagines des choses pareils...tu en es où de tes consultations?

    Cathy->Plus de liberté déjà!! je fais ce que je veux, je suis le roi...hihi!!

    Alex->ouais!!partez loin tous les deux, j'ai un viseur longue portée...

    Devina->pas loin.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois14/6/10 08:42

    tu nous auras pas Sylvain ! on va tous les deux se réfugier dans une galaxie lointaine, très lointaine !

    RépondreSupprimer