31 juillet 2010

C'est samedi, c'est croquis...

8 commentaires:

  1. Merci les gens!!

    En fait ce post est dû à un désaccord :
    Ce croquis est un des rares dessins que j'aime beaucoup et a contrario ma chérie le déteste.
    Je l'ai donc posté sur le blog ainsi que sur mon facebook privé (pour le soumettre aux amis proches...).

    Bien que sur le blog la gorgone n'est pas attirée les foules, le résultat est sans appel:
    les garçons adorent, les filles détestent...

    Seule exception, Dorylisse.
    Donc les filles, prenez exemple!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bah vivement dimanche ! dimanche, c'est planche ?

    RépondreSupprimer
  3. fabrice016/8/10 14:52

    Reste plus qu'à faire un croquis aussi réussi de persée venant trucider la gorgone pour réconcilier les vues des deux sexes ...

    RépondreSupprimer
  4. euh...non. J'ai un trop mauvais souvenir du film qu'ils viennent d'en faire...

    RépondreSupprimer
  5. fabrice017/8/10 21:01

    J'ai bien fait de la rater alors ...

    RépondreSupprimer