17 juillet 2010

Sortie ciné


Nous avons eu la joie d'aller voir Toy Story 3.
On vous le conseille...


Sylvain en plein boulot
tandis que Woody se remet de ses dernières aventures
et que Pile-poil étend son terrain!


Pile-poil, chat d'auteur, compte aussi se faire une notoriété.

5 commentaires:

  1. trop beau stp sylvain esque je pourrais le coloriser car il est trop mimi ton dessin ensuite je te le renvoie
    ps ci tu me l'envoi tout de suite tu la ce soir sur ta boite mail en couleur
    voici mon mail antoine.kompf@free.fr
    merci d'avance
    antoine

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc Sylvain, tu pourrais bosser un peu, c'est Pile-Poil qui se tape tout le boulot là, tortionnaire ! :D

    Comment Amaury a-t-il trouvé son tout premier film au cinéma ?

    J'adore le dessin (mais je suis sûre que vous l'aviez deviné).

    RépondreSupprimer
  3. Antoine->C'est le genre de tits dessins que je préfère mettre moi-même en couleurs...Et pis j'évite autant que faire se peut de balancer à droite à gauche mes dessins en HD...

    Cathy->Et il est au maximum de son effort!!

    RépondreSupprimer
  4. Cathy --> Oui on avait d'avance deviner que le dessin te plairait.:-)

    Concernant Amaury il n'est pas rester scotché sur son siège pendant tout le film mais il a bien suivi. Il a beaucoup aimé. Il n'a pas loupé une miette de la scène final pendant que moi je pleurais à grosse larme tellement c'était émouvant. Ils sont vraiment très bons chez Pixar.

    RépondreSupprimer
  5. Petite précision : Sylvain avait écrit le prénom d'Amaury sous la botte de Woody mais lors du clic le dessin refuse de s'agrandir donc vous n'avez pas pu le voir.

    On ne sait pas pourquoi mais parfois ça coince, si quelqu'un a une solution n'hésitez pas à nous en faire part.

    RépondreSupprimer