20 juillet 2010

Sortie d'album

Vous le trouverez en librairie dès le 21 Septembre 2010.
Rien que la couv, ça fait très envie.

6 commentaires:

  1. Depuis le temps qu'on parle de cet album de manière virtuelle, ça va faire bizarre quand il va devenir réel.

    Je suis sûre que je vais décortiquer toutes les pages en me disant "celle-là on en a parlé sur le blog, on l'a vue en NB, etc".

    Pas pratique pour suivre l'histoire ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle.

    Plus que 2 mois à patienter.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois21/7/10 09:51

    un seul mot :
    YOUPEEEEEE !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cathy --> J'ai hâte que Sylvain reçoive ses exemplaires pour pouvoir le feuilleter. Même si je vois les pages se coloriser au fur et à mesure par Seb, je pense que ça sera une découverte et un emerveillement au fil de ma lecture.

    Maël --> Oui mais ENCORE 2 mois.

    Efix --> On a fait ta connaissance au travers du blog à l'annonce de la réalisation de ce kooka (y a déjà deux ans). On espère que tu continuera régulièrement à y passer après la sortie de cet album malgré la fin de l'aventure Kooka.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois22/7/10 09:03

    Tu peux compter sur moi, Marie !
    Comme le monde est petit, je réussirai bien à vous voir dans un salon pour me faire dédicacer l'album par Sylvain.
    Enfin, il serai bien étonnant que Sylvain ne se lance pas dans un nouveau projet "SF / Fantasy" qui me plaise également.

    RépondreSupprimer
  6. Très très bonne nouvelle pour cette rentrée!!
    Vais passer un bon été!

    RépondreSupprimer