19 août 2010

Il y a bien longtemps...

...Sylvain avait fait un essai pour reprendre une série
qui n'avait vu paraître à l'époque qu'un seul tome.
Vous avez reconnu les persos,
de quelle série s'agit-il ?


4 commentaires:

  1. Paradis perdu!

    Ca le faisait bien dit donc même si Philippe à fait un superbe taf dessus il faut bien le reconnaitre!!

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois20/8/10 14:28

    réponse exacte mais trop facile : faut dire que le titre "essai paradis perdu" s'affiche quand on clique sur l'image, Marie nous avait tendu la perche pour obtenir la réponse !

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0120/8/10 18:51

    C'est effectivement assez facile à trouver ...
    En tout cas, voici une preuve de plus du talent du dessineux en attendant la fin du compte à rebour puisqu'il ne reste "plus qu'un mois" avant de découvrir en librairie son dernier alboum.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement Efix, bien vu moi je n'avais pas fait attention que le titre de la photo vous mettrez sur la voie. Pourtant c'est pas la première fois que je me fais avoir comme ça. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

    Laurent --> Gros bisous à toi et ta petite famille. Moi aussi j'aime beaucoup le travail que Philippe Xavier a fait dessus.

    Fabrice01 --> Oui c'est bientôt. D'ailleurs j'aimerais bien que Sylvain reçoive ses exemplaires que je puisse me plonger dedans.

    RépondreSupprimer