11 septembre 2010

400e!!!


Aujourd'hui, évènement sur le blog:
c'est le 400e post!!
Donc 400 bougies!!
Et parmi elles, celles de ma chérie Marie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui...
Kiss my love!!

10 commentaires:

  1. Merci mon coeur et encore de nombreux posts à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!! C'est la classe!
    Et en plus on ne s'en lasse pas!
    Même on en redemande des beaux dessin, et de la bonne humeur!
    Merci a vous deux! (Et même aux enfants tien!)

    Mais surtout:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Dame MARIE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0111/9/10 14:18

    Ha, l'AMOUUUUUR, ça aide à ne pas voir le temps passer. Ne t'en fais pas Marie tu as toujours un an de moins que l'année prochaine ... (attention j'ai réfléchi longuement avant d'écrire un truc aussi intelligent :D)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Marie!

    RépondreSupprimer
  5. ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA MARIE . On attend le 21 septembre maintenant hi! hi! hi!

    RépondreSupprimer
  6. voila que je suis anonyme maintenant....

    RépondreSupprimer
  7. Bon annivvvvvvvvvvvv (pile dans les temps)

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois13/9/10 11:14

    Bon anniversaire Marie !
    (celui ci avec un peu de retard et le prochain avec beaucoup d'avance)

    RépondreSupprimer