Accéder au contenu principal

Compte à rebours

Dans 14 jours
ou 15 jours (gros désaccord avec Sylvain
qui ne compte pas les jours comme moi!!!)
le Kookaburra Universe tome 14 va sortir.

Dans 14 jours ou 15 ça sera une explosion de bonheur pour vous,
un truc de ouf qui va grave déchirer
(même si Blacksad et Sillage sortent le même mois)...!
Ouais j'en fais trop mais Sylvain est fier de cet album à venir
et moi je suis sa première fan (et femme un jour peut-être!).

Alors faut comprendre notre enthousiasme...

Donc pour fêter ce compte à rebours ensemble je vous propose un post tous les jours
et une petite info surprise à la fin.
Qu'en dites-vous?


Sylvain se cache sous son bureau tellement il trouve ce post prétentieux mais qu'importe c'est moi qui l'ait rédigé.

Commentaires

  1. Je suis en train de relire tous les Kookaburra et les Kookaburra Universe en prévision de cette sortie. Je serais prête !!

    Aucune prétention dans ce message, cet album va tout déchirer (et peut-être me permettre de comprendre certains trucs de la série mère, parfois un peu confuse).

    Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'attends plus que Blacksad (parce que bon, c'est Blacksad et que ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouveau tome) mais je l'attends certainement plus que Sillage (Oui Marie, parfaitement :D).

    Et c'est pas des blagues.

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi au dessus, il n'a pas pris mon nom vu que j'ai cliqué sur les trucs à l'envers (l'impatience sans doute :D).

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes pas Cathy, dès le premier message, je t'avais reconnu!!

    RépondreSupprimer
  4. fabrice017/9/10 20:46

    Je prend note de l'engagement à faire un post par jour (et je vais surveiller ça. Ton truc de l'info surprise est vraiment sadique parce que déjà que le temps semblait long en attendant la sortie de l'alboum, maintenant c'est encore pire car ma curiosité naturelle (et légendaire) est encore plus piquée au vif ...
    Tu parles de Sillage, c'est quoi ? c'est bien ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Euh personnellement ça fait déjà au moins 15 jours que je me fait le compte à rebours dans ma tête ...

    C'est grave docteur ?

    J'envisage d'être à 10h devant ma librairie le jour de la sortie, mais je suis pas sur que mon libraire apprécie. :D

    Mais c'est clair qu'il me tarde de l'avoir dans les mains celui là ...

    Et sans doute plus que pas mal de blockbuster habituel. Je suis certain de le lire bien plus vite que Sillage, Blacksad, etc ...

    Et c'est pas de la lèche.

    RépondreSupprimer
  6. Ma saison est terminé, et donc je reprends contact avec mon écran et donc VOUS!!

    Effectivement il y a Blacksad et 42AI (par Geyser le bien nommé!)et quelques autres qui sortent ce mois ci, mais sur que ThenewGuinebaud tient une place de Ouf!!!
    Sort donc de sous ton bureau, nous on aime ton taf, et on est fier pour toi!!!
    A l'heure qu'il est on va dire plus que 13...

    Vive les surpraïses de Marie

    RépondreSupprimer
  7. Ouah! moi aussi je suis super impatient!

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois8/9/10 08:47

    Marie !
    Dis à Sylvain de sortir de sous son bureau, il va choper un sévère mal de dos et après il aura du mal à dessiner !
    Et en plus ça donne un mauvais exemple aux enfants !
    Vivement deux semaines plus vieux !(comme ça, tout le monde est d'accord).
    Et j'attend aussi les post journaliers avec impatience ...

    RépondreSupprimer
  9. ah oui, mais 2 semaines plus vieux (vieilles), pour certaines ça va va faire une année de plus. :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde!!

    c'est cool de votre part de partager cette attente...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.