20 septembre 2010

J-1 (oui oui c'est demain!!!)

Ex-Libris (format A5) pour Hobby Folie.
Sylvain espère qu'il y en aura d'autres demandes de libraires
car il aimerait bien faire la 4ème de couv
et la planche 17 en ex-libris mais sur un format plus grand.

10 commentaires:

  1. éfix le gaulois20/9/10 12:33

    ça chauffe,
    ça brûle,
    ça carbonise ...

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps que je n'était pas venu ici :quelle bonne nouvellepour mon retour!

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0120/9/10 23:00

    Il reste plus qu'à passer une bonne nuit ... avant de savourer l'aboutissement de ce long travail.

    RépondreSupprimer
  4. Euh... Je ne veux pas casser l'ambiance les gars mais et si votre libraire ne mettait l'album en vente que le 22 septembre ?

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai même pire et si il ne recevait pas l'album !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rêvé de la sortie de l'album cette nuit.

    C'est grave, docteur ? O_o

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois21/9/10 10:20

    A vous deux, vous faites vraiment une belle paire de SADIQUES !!!!!
    Mais si par malheur vous avez eu raison, écoutez les infos : lorsque vous entendrez que, dans la capitale du Morbihan, différentes librairies ont été ravagées par des explosions et des incendies, que des libraires ont été retrouvés désossés et horriblement mutilés, vous saurez ce que c'est passé ...
    Bon, je passe ce midi chez mon libraire attitré, de toute façon, j'ai la liste de tous les autres en cas de malheur.
    Heu, sinon, c'est qui le quatrième lecteur ?

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois21/9/10 13:10

    je suis venu comme promis chez mon libaire, que j'ai trouvé un cutter à la main derriére une pile de cartons formant barricade.
    Sur le moment j'ai cru qu'il avait lu le blog, mais non, il ouvrait seulement son arrivage, et là ...
    YOUPEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    l'alboum de Sylvain est là !!!!!!!
    bon, je le lis (peut être plusieurs fois car il faut apprécier les bonnes choses) et je vous en recause demain !
    (j'ai comme idée que mon rendement au boulot ne va pas être fameux ...)

    RépondreSupprimer
  9. Efix, tu me fais toujours rire.

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, bien les remerciements. :D

    Sinon j'allais vous demander des nouvelles de l’après KookaU mais je vois que ce n'est pas la peine. ;)

    RépondreSupprimer